LA PETITE FRANÇAISE

LA PETITE FRANÇAISE

Depuis sa création en 1991, la petite Française dessine ses collections en conjuguant élégance et confort, à l'image du look inimitable des parisiennes.

Une silhouette qui allie naturel et raffinement, la femme française joue en toute liberté avec les tendances, choisissant dans les collections les vêtements qui lui ressemblent, les matières qui lui plaisent et les couleurs selon ses envies. Elle est libre de créer sa mode.

Engagement réel et sincère de la marque auprès de ses clients, toutes les Collections sont conçues et fabriquées à 95% en France. Un gage non-seulement de qualité mais aussi de réactivité pour répondre à la demande ‘just in time’ et rester en phase avec la mode du moment. Chaque saison la marque propose une collection initiale qui est enrichie tous les quinze jours de nouveaux produits.

La petite Française puise ses idées au cœur même de ses valeurs, en observant et écoutant ces femmes, et crée ainsi des collections qui répondent à leurs goûts et au style propre de chacune.