SEPTEMBRES

SEPTEMBRES

Chez Septembres, nous aimons redonner vie à des objets devenus inutiles. Nous appliquons l’upcycling à travers la bouteille de vin que nous ré-utilisons à 100% pour devenir une lampe, un verre, une bougie ou encore un vase.

Pour chaque bouteille de vin que nous upcyclons, c’est 300g de CO2 en moins dans l’atmosphère. Ainsi, vous pourrez donner une touche éco responsable à votre intérieur.

“Septembre est le dernier mois de l’été… et le premier mois de l’automne.
Septembre c’est aussi le mois des résolutions, des grandes décisions, des défilés de mode, de la rentrée, des derniers barbecues, de la reprise du sport, des envies de manger sain, de prendre soin de soi et de la planète, de la nature, de la cueillette des fruits enfin mûrs, des premiers champignons ou encore des vendanges…
C’est dans tout cela que nous puisons notre inspiration afin de sublimer un produit iconique souvent complice de nos grandes décisions : la bouteille de vin.
Bouteille que nous upcyclons en objet de décoration du quotidien pour ainsi redonner vie à tous ces Septembres.”

Nous réalisons nous-même l’ensemble de nos objets de décoration près de Bordeaux, en Gironde. Et parce que nous souhaitons le plus possible favoriser le made in France, 80% de nos fournisseurs sont basés en Nouvelle Aquitaine.