LONYCA

LONYCA

L'histoire de Lonyca

C'est lors d'un voyage en Californie, que la fondatrice se donne pour but de monter sa propre marque.
L’évidence était d’allier sa passion pour les bijoux et cette envie folle d’ouvrir une boutique et c’est au cours de son voyage à New York qu'elle a créé sa première collection.
Empreinte de la richesse des voyages, de la photographie, des ambiances et inspirée de ces villes qu'elle eu la chance de découvrir.

C’est ainsi que Lonyca est née. Enracinée en Californie, Développée à New York, Fabriquée à la main et au détail à Londres et disponible dans le monde entier.

Les pierres

Lonyca utilise uniquement des pierres fines et des pierres organiques telles que l'ambre, la nacre et les perles de culture. La marque sélectionne attentivement les pierres afin que vous vous sentiez toujours belles et féminines en portant les collections.

Lonyca x Lutte contre le Cancer
Mécénats :

Lonyca s'engage pour des soins de suite et support innovants et de qualité pour les patients (adultes & enfants) atteints de cancers.

Au travers de Lonyca vous réalisez un don, car pour tout achat, nous reversons un pourcentage de nos ventes à diverses associations.

La marque a choisi d'être Mécène de 8 associations proposant des soins de suites et de supports aux patients atteints de cancers:

-Les blouses roses
-La vie entre les mains
-Le programme Molitor de l'hôpital Gustave Roussy
-CAMI
-Life is Rose
-CEW
-ASP Fondatrice
-Little Princess Trust